x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 février 2020 | AIP

Le ministre Sidi Tiémoko Touré remet une ambulance au centre de santé de Kondrobo

© AIP Par DR
Le ministre de la Communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré, a offert une ambulance vendredi au nom du gouvernement ivoirien au centre de santé de Kondrobo
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a remis une ambulance vendredi au nom du gouvernement ivoirien au centre de santé de Kondrobo (38 km de Béoumi), en présence du corps préfectoral, des chefs des 11 villages de la sous préfecture , des responsables de la mutuelle et des cadres de ladite localité.

Le ministre a remis les clés de l'ambulance au préfet du département, Jules Gouessé qui a son l'a remise au directeur départemental de la santé. Il a demandé à au corps médical et aux populations d'utiliser à "bon escient "ce outil de travail .

M. Touré a exprimé sa satisfaction de voir une population en parfaite symbiose avec son gouvernement qui ne lésine sur aucun moyen pour améliorer les conditions de travail et de vie des citoyens.

Il a demandé aux populations de la sous préfecture de Kondrobo de croire aux actions du président de la République et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui ont entamé depuis 2011 plusieurs projets de développement pour le département Béoumi et principalement pour la sous préfecture de Kondrobo qui bénéficie aujourd'hui de l'électrification rurale.

Le directeur départemental de la santé, Achi Achi Mathurin a relevé que cette ambulance vient régler une situation plus que" préoccupante " pour son ministère. Il a félicité tous les acteurs qui ont contribué à offrir cette ambulance qui va " désenclaver " cette sous préfecture de Kondrobo.

(AIP)

nyl/bsp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ