x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 4 mai 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Covid 19 - Dr Adama Coulibaly DG du Conseil du Coton et de l’Anacarde à propos de la campagne de cajou : “Les acteurs achètent le produit sans avoir une lisibilité”

© L’intelligent d’Abidjan Par Conseil Anacarde
Remise de kits pour la réhabilitation des vergers anacardiers
Abidjan, le mardi 10 juillet 2018. L’annexe du Conseil du Coton et de l’Anacarde (CCA) sise aux 2 plateaux vallon a servi de cadre à une cérémonie de remise à l’Agence Nationale de Développement Rural (ANADER) de matériel d’appui à la formation portant sur la réhabilitation des vergers d’anacardiers.
Dr Adama Coulibaly, Directeur général du Conseil du Coton et de l'Anacarde a lors d'une conférence de presse qu'il a animée le mercredi 30 Avril 2020 à la caistab au plateau affirmé que la campagne du cajou se déroule bien malgré la pandémie à coronavirus.
"Commercialisation de la noix de cajou dans le contexte Covid-19" tel est le thème de cette conférence. La campagne se porte bien et le prix bord champ de 400 f CFA fixé par le gouvernement à l'ouverture de la campagne le 6 février 2020 est pratiqué effectivement sur le terrain malgré la pandémie à coronavirus, a révélé le Dr Adama Coulibaly. Pour lui, l'impact prononcé de la crise sur les pays asiatiques, principaux destinataires de l'exportation du cajou n'a pas pour autant stoppé à une échelle... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ