x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 25 mai 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Révision de la liste électorale du 10 au 24 juin 2020 - Coulibaly Kuibiert Ibrahime, président de la Cei : “Il y a un seuil que nous ne devons pas atteindre”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI), Ibrahime Coulibaly-KUIBIERT, a pris part à la première réunion du comité de pilotage du projet d’appui aux élections en Côte d’Ivoire, au siège du PNUD à Abidjan-Plateaux.
À la faveur d'une rencontre d'information et d'échanges avec la presse sur le processus de révision de la liste électorale, le vendredi 22 mai 2020, à la représentation du Programme des nations unies pour le développement (Pnud) à Abidjan-Plateau, le président de la Commission électorale indépendante (Cei), Coulibaly Kuibiert Ibrahime a laissé entendre que la Cei n'est pas en retard dans l'exécution de l'opération de révision de la liste électorale prévue du 10 au 24 juin dans l'année en cours.

« Le délai ne peut pas être court. L'expérience nous fait dire que le timing est bon. Nous n'avons pas de souci au niveau du timing parce que pour organiser les élections, normalement il faut cinq mois jusqu'à la proclamation des résultats. Il y a un seuil que nous ne... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ