x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 mai 2020 | Ministères

Ramadan 2020 : La surprise du Ministre au GEPCI

© Ministères Par DR
Ramadan 2020 : La surprise du Ministre au GEPCI
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a fait un important don au Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI).
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a fait un important don au Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI). Ledit groupement a reçu du sucre et du lait de la part du ministre de tutelle. C’est André Ouehi, secrétaire exécutif du GEPCI, qui a reçu ce don des mains de Mamadou Doumbia, représentant Sidi Touré.
L’émissaire du ministre a fait savoir que ce don entre dans le cadre de la solidarité et du partage comme il est de coutume en cette période de jeûne et de privation.
Le secrétaire exécutif du GEPCI, au nom du président de ce groupement, Patrice Yao, et de tous les membres, a exprimé la gratitude des éditeurs de presse au ministre.

Avant cette étape, c’est la rédaction en ligne Rassemblement Web Tv qui a reçu de la part du représentant du Ministre, un important don constitué de sucre, lait et du riz afin de permettre aux Travailleurs de finir en beauté le Ramadan et bien fêter. Fatoumata Coulibaly, au nom de sa rédaction a aussi salué ce « geste salutaire » du ministre de tutelle.
Source presse côte d’ivoire.ci.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ