x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 juin 2020 | Partis Politiques

Korhogo : le RHDP se mobilise pour la victoire du candidat Gon Coulibaly à la présidentielle 2020

© Partis Politiques Par DR
Korhogo : le RHDP se mobilise pour la victoire du candidat Gon Coulibaly à la présidentielle 2020
La Coordination Régionale du RHDP du Poro a tenu une importante rencontre politique ce dimanche 31 mai 2020 au Centre culturel de Korhogo. Au menu des discussions, la mobilisation des militants et des populations, en vue de la révision de la liste électorale, afin d’assurer la victoire du candidat du RHDP dès le 1er tour de l’élection présidentielle. Le Général Issa COULIBALY, Ministre de la Fonction Publique et principal Coordonnateur Régional du RHDP du Poro a mis en mission toutes les structures spécialisées du parti présidentiel de la région pour la conquête des électeurs. Il s’agit principalement des nouveaux majeurs et de tous ceux qui, pour des problèmes de papiers, ne sont pas inscrits sur la liste électorale. Une stratégie de mobilisation de cet important électorat a d’ailleurs été indiquée au cours de cette rencontre qui consiste à aider « ces électeurs flottants » à acquérir leur titre d’identification afin de participer au vote pour la victoire écrasante du candidat désigné du RHDP, le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, dès le 1er tour de l’élection Présidentielle.

Ainsi, les Coordonnateurs régionaux, les coordonnateurs régionaux associés, les délégués départementaux, communaux, et sous - préfectoraux ont été mis en ordre de bataille par le Général Issa COULIBALY en vue d’ investir le terrain à la rencontre des 4433 Comités de base et les 499 sections afin de mobiliser tous ces potentiels électeurs pour l’échéance électorale à venir : « Qu’ils aillent sur le terrain, faire un encadrement de proximité, mobiliser nos parents et les populations afin que chacun se fasse établir les papiers nécessaires notamment son certificat de nationalité et pouvoir s’inscrire sur la liste électorale. »

Ayant donc compris les enjeux de cette mobilisation, les responsables de ces structures régionales du RHDP ont, à l’unisson, pris l’engagement « de mouiller le maillot » afin que le candidat du RHDP obtienne un score de 100% dans le Poro à, l’élection présidentielle d’octobre prochain.

Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ