x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 juin 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Frais d’inscription au Master et doctorat : Ce que la Fesci et l’Aged-Ufhb se sont dit

© L’intelligent d’Abidjan Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Dans le cadre de ses échanges avec les associations estudiantines sur la question des frais d’inscription trop élevés au niveau des Master et du doctorat à l’Université, le Secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), Saint Clair Allah dit le National Makélélé, a rencontré le jeudi 18 juin 2020 à son siège au Campus universitaire de Cocody, l’association générale des étudiants doctorants de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody (Aged-Ufhb).

Selon Saint Clair Allah, l’objectif de cette rencontre avec L’aged-Ufhb est de trouver un point commun, un cadre d’échange afin qu’une solution soit trouvée au problème des frais d’inscriptions trop élevés, à son avis, pour les étudiants... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ