PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 24 juin 2020 | AIP

Les élèves majeurs de Prikro invités à s’inscrire sur la liste électorale

Prikro - Un cadre de Prikro, Ekra Komenan, par ailleurs conseiller municipal, a entamé lundi, une tournée de sensibilisation des élèves pour leur inscription sur la liste électorale dans le cadre de la révision de ladite liste.

Au lycée moderne de la ville, tout comme au groupe scolaire Ségbé et à l'Institut secondaire Mamie Adiata (ISMA), le conseiller municipal à informé les élèves de la période de cette opération, des documents administratifs exigés pour la faire et de l'importance du vote dans notre pays,.

"Je vous exhorte à vous inscrire massivement sur la liste électorale car l'avenir appartient à la jeunesse", a-t-il rappelé aux jeunes.

Depuis le 10 juin, l'opération d'enrôlement sur la liste électorale a débuté sur l'ensemble du territoire national. L'inscription des nouveaux majeurs constitue un véritable challenge pour la commission électorale indépendante.

Prévue pour prendre fin ce mercredi, l'opération pourrait être prorogée jusqu'au 30 juin. La Commission électorale indépendante (CEI) en a fait la proposition, mardi, au gouvernement.

(AIP)

ge/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ