x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 juillet 2020 | AIP

La police de Tengrela initie un curage des caniveaux du marché

Tengrela - Les agents de la police de Tengrela ont procédé, le mardi 21 juillet 2020, au curage des caniveaux du marché, a appris l'AIP au cours d'un entretien avec le commissaire de police, Grah Hugues.

Ce nettoyage, selon les mots du commissaire Grah, répond au soucis majeur de se rapprocher de la population qui est la matière sur laquelle la police travaille. " Notre soucis premier est de montrer à la population que les corps habillés sont des êtres humains au même titre qu'elle. La deuxième vision est de créer une synergie avec les populations, synergie qui nous sera très utile dans le cadre de notre mission régalienne", a-t-il expliqué.

Le commissaire Grah Hugues n'a pas manqué de faire savoir que l'enjeu de ces travaux est également de fouetter l'orgueil des populations, singulièrement celles intervenants au marché, pour une prise de conscience qui conduira à l'entretien de leur environnement, leur cadre de vie. "C'est la toute première mesure de lutte contre la prolifération des maladies dont la Covid-19", a-t-il interpellé.

Cet appel de la police a déjà été entendu puisque plusieurs jeunes avec leur tête le président Camara Drobia se sont joints à leurs agents pour ce grand entretien des caniveaux.

Ce curage des caniveaux marque le premier du genre qu'initie le commissariat de Tengrela, a-t-on rappelé.


kkc/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ