x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 juillet 2020 | AIP

Des prières pour le repos de l’âme d’Amadou Gon Coulibaly à Dimbokro

© AIP Par DR
La communauté musulmane de Dimbokro prie prières pour le repos de l’âme d’Amadou Gon Coulibaly
La communauté musulmane de Dimbokro a procédé à la lecture du coran suivie de prières et d’invocations pour le repos de l’âme du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, lors d’une cérémonie initiée, dimanche 26 juillet 2020 par la coordination régionale du N’zi du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la grande mosquée du quartier Dioulakro.

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est décédé le 8 juillet 2020 à Abidjan, à l’âge de 61 ans. Il a été inhumé vendredi 17 juillet 2020 à Korhogo, après une semaine de deuil national.

En présence des ministres Adama Coulibaly et Ly Ramata, du vice-président de l’Assemblée nationale, Yao Séraphin, les guides religieux ont également fait des bénédictions pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara et son gouvernement. Ils ont supplié Allah pour que les élections à venir soient sans violence et que la paix règne dans le pays.

Le ministre Adama Coulibaly qui s’est félicité de l’organisation de ces prières en faveur de l’ex-Premier ministre, a appelé les populations à faire en sorte que la paix soit préservée dans le pays pour continuer l’œuvre de construction entamée, depuis neuf ans, par le président de la République, Alassane Ouattara.

(AIP)

ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ