x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 18 août 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Présidentielle du 31 octobre 2020 / Bruno Nabagné Koné aux jeunes : “Certains créent les occasions de violences, parce qu’ils savent qu’ils vont en profiter à titre personnel”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Bruno Koné dans la Bagoué : la candidature d’Alassane Ouattara est le choix des populations
Le Ministre Bruno Nabagné Koné et les populations de la Bagoué ont, les 14 et 15 Août 2020, rendu un ultime hommage à celui qui était jusqu`au 8 juillet dernier le Premier Ministre de la Côte d`Ivoire à savoir, Amadou Gon Coulibaly.
Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné a invité le jeudi 13 août 2020 à Yamoussoukro la jeunesse à une prise de conscience, mais surtout à être des vecteurs de paix et de la cohésion sociale en cette période électorale .
Parrain de l’ouverture de la première session ordinaire 2020 du parlement des jeunes de Côte d’Ivoire, le ministre Bruno Nabagné Koné a, à l’occasion, exhorté les jeunes parlementaires partant l’ensemble des jeunes de Côte d’Ivoire à prendre non seulement leurs responsabilités , mais également une part active avant, pendant et après l’élection présidentielle ivoirienne du 31 octobre 2020. Selon lui, ces élections concernent les jeunes au même titre, voire... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ