x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 5 septembre 2020 | Partis Politiques

Présidentielle 2020 : le RHDP forme ses militants à la maîtrise du processus électoral

© Partis Politiques Par DR
Présidentielle 2020 : le RHDP forme ses militants à la maîtrise du processus électorale
Le Coordinateur régional RHDP Treichville Marcory, François Albert AMICHIA a présidé une séance de formation destinée aux Commissions de gestion des élections élargie aux différentes associations de jeunes et de femmes du parti, le samedi 5 septembre 2020 à la médiathèque municipale de la cité cosmopolite.
Le Coordinateur régional RHDP Treichville Marcory, François Albert AMICHIA a présidé une séance de formation destinée aux Commissions de gestion des élections élargie aux différentes associations de jeunes et de femmes du parti, le samedi 5 septembre 2020 à la mediathèque municipale de la cité cosmopolite.

C’est une mission de la Direction exécutive chargée des élections avec à sa tête M. N’Golo Soro, qui a indiqué l’objectif électoral fixer aux cadres RHDP Treich-Marco, qui consiste à obtenir des résultats clairs et précis compte tenu de la réalité géopolitique de la coordination régionale.

A l’occasion, les différentes structures spécialisées sont sorties massivement pour prendre part à ladite formation.

Prenant la parole, le Ministre François Albert AMICHIA a salué le travail du Ministre Sanogo Mamadou pour cette initiative salutaire. Il a appelé tous les responsables impliqués dans le processus électoral à plus d’engagement.

"À quelques semaines du 31 octobre, nous arrivons à un tournant crucial.
Nous comptons sur la qualité de la formation pour la victoire finale. Messieurs et mesdames de la commission de gestion des elections, chers jeunes, Chères femmes, chers enseignants, une élection se gagne à plusieurs niveaux et chacun doit jouer sa partition.
Il vous faut bien assimiler tout les mécanismes du processus électoral.
Il faut faire preuve d’une hauteur d’esprit et être sereins.
L’élection du Président Alassane Ouattara dépend de vous.
Je vous exhorte à faire en sorte que le un coup ko soit une réalité. Nous avons un objectif très précis pour qu’il n’y ai pas de au soir du 31 octobre. C’est le travail que chacun de nous doit faire. Ces objectifs sont à notre portée, et nous pouvons même les dépasser ’’.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ