PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 7 septembre 2020 | Abidjan.net

Miss Côte d’Ivoire 2020 : Ouattara Syntyche remporte la présélection régionale de Bouaké

© Abidjan.net Par Serge T
Miss Côte d`Ivoire 2020: Ouattara Syntyche remporte la préselection régionale du Gbêkê (Bouaké)
Samedi 05 Septembre 2020 Bouaké. La presélection régionale du concours de beauté Miss Côte d`Ivoire 2020 a été remportée par Ouattara Syntyche.
Ouattara Syntyche, 20 ans, étudiante en licence 3 marketing management a été sacrée Miss Gbêkê 2020, le samedi 5 septembre dernier, à l’issue de la présélection du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2020.

Elle a été couronnée après plus de 2 heures de spectacle ponctuées par tous les passages obligés de la compétition, autour du thème « De l’utilité d’internet et des réseaux sociaux, dans l’entreprenariat et l’autonomisation des jeunes ». Le rêve continue donc pour la nouvelle reine de Bouaké qui a eu pour première dauphine Mlle DJE Murielle, 22 ans, étudiante en licence 1 droit. Les deux jeunes femmes représenteront la région du Gbêkê à la grande finale nationale à Abidjan. Dans son allocution, le premier magistrat de la commune de Bouaké Djibo Nicolas, à travers son adjoint, a salué "le courage et l’audace" du comité Miss Côte d’Ivoire, qui a maintenu l’évènement dans le strict respect des règles sanitaires. Un test covid19 a été, effectivement, réalisé sur chaque candidate et la température des spectateurs a été contrôlée par une caméra thermique et un pistolet frontal. Le port du masque était, également, obligatoire et du gel hydroalcoolique avait été mis à disposition du public. Pour l’heure, Bouaké détient une seule couronne nationale portée par Suy Fatem en 2018. Le samedi 11 septembre 2020, place à l’élection de Miss Gagnoa, dans la région du Gôh.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ