x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 10 septembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Affaire “Si les conditions ne sont pas réunies, il n’y aura pas d’élections”, Sidi Touré répond à Guikahué depuis le Moronou : « C’est un peu prétentieux de sa part (…) ces élections auront lieu à bonne date »

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Le point du Conseil des ministres, avec le ministre porte-parole, Sidi Touré
Un Conseil des ministre s`est tenu ce mercredi 29 janvier 2020, au palais Présidentiel sous la présidence d`Alassane Ouattata Cordialement.
Le mercredi 9 septembre 2020, lors de la conférence de presse d’après le Conseil des ministres à Bongouanou dans le cadre de la visite d’État du président Alassane Ouattara dans le Moronou , le ministre Sidi Touré, porte-parole du gouvernement a répondu au Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kacou Guikahué qui, lors d'une conférence de presse ce même mercredi 9 septembre 2020, à Abidjan, a lancé que l’élection Présidentielle ne se tiendra si les conditions d'une élection transparente et équitable ne sont pas réunies.
« Mon avis là-dessus, c'est que c'est un peu prétentieux de sa part. Il n'en a ni la qualité ni le pouvoir de décider. l'État de Côte d'Ivoire est bien organisé. Il y a des Institutions qui travaillent. Et le gouvernement travaille de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ