x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 1 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

8ème édition du Festival de Hip-hop - Natacha Flora Sonloue dit Nash : “Être artiste, ce n’est pas que faire danser les gens, mais c’est aussi conscientiser”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Culture: conférence de presse de lancement de la 8e édition du festival Hip-Hop enjaillement
Abidjan le 30 septembre 2020. La conférence de presse de lancement de la 8e édition du festival Hip-Hop enjaillement, initiée par Nash s`est tenue ce mercredi à Marcory.
L’Artiste Nash, à l’état civil Natacha Flora Sonloue a animé une conférence de presse le mercredi 30 septembre 2020 pour annoncer la 8 ème édition du festival Hip-hop enjaillement sur le thème ’’Pour chaque enfant et chaque jeune , une vie sans violence’’.
« Ce festival vise à donner une voix aux jeunes , à promouvoir des messages de paix ainsi que les mesures-barrières, à donner des compétences essentielles et des opportunités aux jeunes plus vulnérables de Côte d’Ivoire, d’enrôler des jeunes sur la plateforme U-report et de les exposer à des messages de sensibilisation et de bonnes pratiques pour un changement positif par les jeunes et pour les jeunes dans les communautés », a indiqué l’initiatrice Nash. Pour... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ