x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 18 octobre 2020 | Partis Politiques

Campagne présidentielle dans la Bagoué : Bruno Koné donne le ton

© Partis Politiques Par Sercon
Campagne présidentielle dans la Bagoué : Bruno Koné donne le ton
Samedi 17 octobre 2020. Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.
Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 octobre 2020 à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. Avec à leurs têtes le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, les partisans du président Alassane Ouattara ont communié à l’unisson sous un soleil de plomb, au rythme des discours des différents responsables politiques de la région qui se sont succédés au pupitre.



Ce meeting n’avait qu’un seul but, à en croire la teneur des différentes allocutions, inciter les militants à sortir massivement le 31 octobre pour accorder leurs suffrages au président Alassane Ouattara. Pour Bruno Koné le véritable enjeu de cette élection dans la Bagoué sera le taux de participation. "Tengrela a toujours été avec le président Alassane Ouattara, le RHDP n’a jamais tapé poto à Tengrela et je sais que cette donne sera respectée en 2020" a t-il martelé.

Bruno Koné a dans son adresse aux militants invités ceux-ci à épouser l’esprit d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui tranche avec ce qu’elle a connu par le passé. " Nous avons connu une Côte d’Ivoire de la paresseuse, nous voulons aujourd’hui une Côte d’Ivoire qui travaille, nous a on connu une Côte d’Ivoire de crise, nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance, qui est dans le développement..." a t-il suggéré.



Durant ces deux semaines de campagne , Bruno Koné et toute la coordination régionale de la Bagoué sillonneront les départements, villages et sous préfecture et communes de la Bagoué pour " vendre" leur candidat, le président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara.



Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ