x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 19 octobre 2020 | APA

Mobilisation du RHDP à Port-Bouët pour assurer une victoire de Ouattara avec 90% des voix à la présidentielle

© APA Par DR
Présidentielle/ RHDP Port-Bouët : Siandou Fofana et Abdourhamane Cissé en synergie pour le ‘’UN COUP KO’’
Les coordonnateurs régionaux de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, les ministres Siandou Fofana et Abdourhamane Cissé ont réaffirmé leur synergie le dimanche 18 octobre 2020 pour la victoire du Président Ouattara au premier tour.
Les militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), le parti du président-candidat Alassane Ouattara veulent se mobiliser et lui assurer une victoire avec 90% des voix à Port-Bouët dans le sud d'Abidjan lors de la présidentielle du 31 octobre prochain.

Selon une note d'information transmise lundi à APA, ils ont exprimé cette résolution lors d'un meeting co-présidé par les ministres Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé, tous les deux coordonnateurs régionaux de campagne du candidat du parti présidentiel dans cette commune.

«Jeunesse consciente et mature de Port-Bouët, merci d’avoir dit non à la désobéissance civile et à la violence. Ado ( M. Ouattara) a fait beaucoup pour nous les jeunes. Alors, disons oui à la continuité avec Ado et assurons la victoire du +un COUP KO+ avec 90% des voix à Port-Bouët », a dit à cette occasion, Fernand Traoré, le président des jeunes RHDP de cette commune.

Dans un message commun, les deux ministres ont à leur tour, appelé les militants du parti présidentiel à la paix et à la non-violence pendant ce scrutin présidentiel.


« Cette élection est pour chacun de nous. Ne cédons pas aux provocations. Il ne faut pas que la politique nous divise. L’objectif principal est d’assurer la victoire du +un Coup KO+ pour Alassane Ouattara ici à Port-Bouët», ont-ils exhorté.

La campagne pour l'élection présidentielle ivoirienne du 31 octobre prochain a débuté depuis le 15 octobre dernier et durera deux semaines.

LB/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ