x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2020 | AIP

Présidentielle 2020: KKB invite les jeunes de Yopougon à se mobiliser derrière sa candidature

© AIP Par FN
Campagne présidentielle 2020 : le candidat KKB échange avec les riverains de Yopougon toit rouge
Abidjan le 20 octobre 2020. Le candidat indépendant à la présidentielle 2020, Kouadio Konan Bertin (KKB) a échangé ce mardi avec les riverains de Yopougon toit rouge pour présenter son programme de gouvernement.
Songon - Le candidat indépendant à l’élection présidentielle, Bertin Kouadio Konan (KKB), a invité mardi 20 octobre 2020, les jeunes de la commune de Yopougon à se mobiliser derrière sa candidature pour battre le Président sortant, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 dans les urnes.

« Je suis venu vous dire c’est vrai je reconnais que les conditions ne sont pas réunies pour ces élections. Mais face à deux maux, il faut choisir le moindre mal. (…) Et le chemin le plus sûr, c’est de se mobiliser derrière ma candidature pour battre Alassane Ouattara le 31 octobre 2020 par les urnes car j’ai entendu partout que vous êtes fatigués de Ouattara », a lancé KKB à son meeting animé à la place Fonctionnaire de Yopougon Toits-rouges.

« Jeunes de Côte d’Ivoire, il faut vous lever comme un seul homme pour aller voter le candidat KKB parce que c’est lui le futur président de la Côte d’Ivoire (…) Moi on ne me volera pas ma victoire et je m’arrangerai à gagner ces élections le 31 octobre 2020 », a-t-il ajouté, avant de remercier les jeunes d’être venus écouter son message après plus de deux heures d’attente.

Le candidat KKB rejette par ailleurs toute idée de transition en Côte d’Ivoire et de coup d’Etat, tout en invitant la classe politique ivoirienne à s’asseoir et à dialoguer pour trouver des solutions aux problèmes du navire ivoire, au lieu de créer des troubles. Il invite d’ailleurs les populations et en particulier les nouveaux majeurs à aller retirer leurs cartes d’électeur pour participer massivement au scrutin.

(AIP)

tg/bsp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ