x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Le candidat Affi N’Guessan, porte-parole de la plateforme de la désobéissance civile : “Après le 31 octobre (...) les Ivoiriens doivent se donner un gouvernement de transition”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Conférence de presse de la plateforme de l`opposition relative à la désobéissance civile
Abidjan le 16 octobre 2020. La plateforme de l`opposition a animé ce vendredi une conférence de presse pour expliquer les modalités de son mot d`ordre de désobéissance civile.
L e président et candidat du Front populaire ivoirien(Fpi) à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Pascal Affi N’Guessan, par ailleurs porte-parole de la désobéissance civile, a animé une conférence de presse le mercredi 21 octobre 2020 à la maison du Pdci-Rda Abidjan-Cocody pour se prononcer sur l’actualité politique en Côte d’Ivoire.

vec à ses côtés, Ouattara Gnonzié (Cdrp), Maurice Guikahué (Pdci), George Ouegnin (Eds), le candidat Pascal Affi N’Guessan s’est prononcé sur la récente mission de la délégation ministérielle de la Communauté économique des États de l’Afrique(Cedeao), conduite par le ministre ghanéen Mme Shirley Ayor Botchwey, en ces termes : « C’est avec beaucoup de surprise que nous avons noté ce lundi 19 octobre... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ