x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 23 octobre 2020 | Fraternité Matin

Côte d’Ivoire : le CNDH assure les acteurs de la vie politique de son engagement à contribuer à la tenue d’un processus électoral démocratique…

© Fraternité Matin Par DA
CNDH: Le corps diplomatique s’enquiert de la situation des droits de l`Homme en Côte d’Ivoire
La réforme de la CEI, le phénomène des ‘’Gnambros’’ dans les gares routières, la sécurité étaient les principaux points à l`ordre du jour des échanges, ce jeudi 19 septembre 2019, entre le Conseil National des Droits de l`Homme (CNDH) et une trentaine de représentants du corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire.
DECLARATION DU CONSEIL NATIONAL DES DROITS DE L’HOMME (CNDH) RELATIVE A LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE


Le Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH) suit avec la plus grande attention l’évolution de la situation sociopolitique et les différents évènements violents qui se déroulent à Abidjan et dans certaines localités du pays.

Suite au mot d’ordre de désobéissance civile lancé par les plateformes et groupements politiques de l’opposition, le CNDH observe une résurgence d’actes de violence, d’attaques graves contre des personnes physiques, des symboles et l’autorité de l’Etat ; de destructions de biens publics et privés ; d’obstruction de voies publiques de circulation urbaines et interurbaines ; d’empêchement de distribution des cartes... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ