x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2020 | AIP

Présidentielle 2020: KKB s’engage à réconcilier les Ivoiriens après son élection

© AIP Par PR
Conférence de presse de Kouadio Konan Bertin (KKB) relative au rejet de sa candidature au PDCI
Abidjan le 07 juillet 2020. L’ancien député de Port-Bouët Kouadio Konan Bertin (KKB) a animé ce mardi une conférence de presse suite au rejet de sa candidature à l’investiture au PDCI
Boundiali - Le candidat indépendant à la présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin, a exprimé dimanche 25 octobre 2020 à Boundiali, son engagement à réconcilier tous les Ivoiriens de tous les bords politiques et de toutes les régions du pays, lors d’un meeting animé au centre culturel.

Le candidat indépendant a ainsi proclamé son adhésion aux idéaux de dialogue et de paix prônés par le Président Félix Houphouët-Boigny, Père de la Nation ivoirienne. « Mon cœur est si petit qu’il n’y a pas de place pour la haine contre autrui », a-t-il ajouté.

En outre, pour l’emploi des jeunes, il a déclaré vouloir trouver du travail aux nombreux jeunes au chômage en Côte d’Ivoire. Il préconise la création d’un fonds pour le financement des études supérieures.

KKB entend enfin combattre la corruption et le népotisme « qui gangrènent la société ivoirienne » et ambitionne « d’arracher le pouvoir des mains de la vieille génération de politicien pour le confier à une nouvelle génération » qu’il représente.

kn/tad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ