x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2020 | AIP

Le candidat KKB, "l’avenir" de la Côte d’Ivoire, selon son directeur de campagne à Séguéla

© AIP Par PR
Conférence de presse de Kouadio Konan Bertin (KKB) relative au rejet de sa candidature au PDCI
Abidjan le 07 juillet 2020. L’ancien député de Port-Bouët Kouadio Konan Bertin (KKB) a animé ce mardi une conférence de presse suite au rejet de sa candidature à l’investiture au PDCI
Séguéla – Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB) à Séguéla, Diomandé Mekintche, estime que son candidat a le profil idéal pour garantir "un meilleur avenir" à la Côte d’Ivoire.

« Le candidat KKB est l’avenir de la Côte d’Ivoire. Il incarne la jeunesse et le courage. C’est aussi un homme de vision qui est constant depuis des années dans ses prises de position », a déclaré M. Diomandé de retour d’une mission à Mankono, dans la région du Béré, avec à ses côtés l’un des membres de son staff, Diomandé Ibrahima.

A Séguéla tout comme à Kani, les deux départements de la région du Worodougou, l’équipe locale de KKB dit avoir opté pour une campagne de proximité auprès ‘’des militants des autres partis de l’opposition que sont le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, ndlr), le FPI (Front populaire ivoirien, ndlr), le GPS (Générations et peuples solidaires, ndlr) et certains déçus du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, ndlr)’’.

« On suit KKB parce que son programme de gouvernement est séduisant et ça fait rêver. Nous avons donc foi que notre candidat, au soir du 31 octobre, sera proclamé Président de la Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.

kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ