x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Présidentielle 2020 : Les transporteurs disent non à la désobéissance civile et optent pour Alassane Ouattara

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Présidentielle 2020: Meeting de mobilisation des transporteurs RHDP pour la victoire du candidat Alassane Ouattara
Abidjan le 27 Octobre 2020. L`Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers de Côte d’Ivoire à animée ce mardi au palais de la culture d`Abidjan, un meeting de mobilisation des acteurs du transport pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.
L’Alliance RHDP des Transporteurs Conducteurs , dirigée par Diaby Ibrahim a au cours d’un meeting le mardi 27 octobre 2020 au Palais de la Culture appelé les acteurs du secteur à s’inscrire dans la voie de l’obéissance civile et surtout à se présenter le samedi 31 octobre 2020 devant les bureaux de vote pour élire Alassane Ouattara, candidat du RHDP, choix des transporteurs.

Ce meeting de mobilisation a vu la présence de Diomandé Hamed, directeur de cabinet du ministre des Transports. Le représentant du ministre des Transports a invité les transporteurs à dire non à la désobéissance civile pour sortir voter massivement le 31 octobre 2020. « Le premier message du ministre Koné, c’est que le monde des Transports fasse preuve d’obéissance civile. Nous allons... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ