x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Yamoussoukro : Le Ministre Souleymane Diarrassouba mobilise plusieurs villages pour la victoire du Président Alassane Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Yamoussoukro : Le Ministre Souleymane Diarrassouba mobilise plusieurs villages pour la victoire du Président Alassane Ouattara
Yamoussoukro, le mercredi 28 octobre 2020. Dans le cadre de la campagne électorale, le Directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a parcouru plusieurs villages Dans le cadre de la campagne électorale, le Directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a parcouru plusieurs villages
Dans le cadre de la campagne électorale, le Directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a parcouru plusieurs villages, le mercredi 28 octobre 2020, pour présenter les opportunités qu’il y a en votant le champion des houphouëtistes, Alassane Ouattara, le 31 octobre prochain.

De Zatta à Badala et Laminekro en passant par Duokro, il a présenté le projet de société du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix. Le faisant, il n’a pas manqué de rappeler les engagements pris et respectés au cours des neuf dernières années par le Président-candidat au profit des populations. Il s’agit notamment de réalisation de voirie à Zatta et de construction d’un collège de proximité dans le village de Duokro, ainsi que l’extension de la couverture électrique et l’adduction en eau potable.

Bien avant, des villages d’Akpessekro et Toumbokro ont été visités par le Directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara. A Akpessekro dont les terres accueillent la zone industrielle de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba a souligné les bénéfices de cet espace industriel pour le village, en termes de développement économique. A Toumbokro, il a plutôt insisté sur l’extension de l’électricité qui s’étend désormais sur tout le village, grâce à la politique du digne héritier de Félix Houphouët-Boigny.

Dans toutes ces différentes localités les populations ont été appelées à participer massivement au scrutin du samedi 31 octobre 2020, en portant leur choix sur le champion des houphouëtistes, en vue de garantir pour cinq années encore, le développement du District autonome de Yamoussoukro.

Après avoir témoigné des retombés de la politique du Président Alassane Ouattara, en termes d’acquisition d’infrastructures, les populations de ces différents villages ont estimé que le moment de la reconnaissance était arrivé avec l’élection présidentielle. C’est pourquoi, elles ont fait la promesse de sortir le jour du vote pour accorder leur suffrage au candidat des houphouëtistes.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ