x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Élection présidentielle 2020 : clôture de la campagne dans le Bounkani

© Partis Politiques Par DR
Coordination régionale du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani : Clôture de campagne pour la présidentielle
Bouna, le jeudi 29 octobre 2020 - La Coordination régionale du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani, dirigée par la Ministre Nialé KABA et le Président Hien Philippe a mis un terme, à sa campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, par un grand meeting à la place de la gare routière de Bouna
Bouna, le jeudi 29 octobre 2020 - La Coordination régionale du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani, dirigée par la Ministre Nialé KABA et le Président Hien Philippe a mis un terme, ce jeudi 29 octobre 2020, à sa campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, par un grand meeting à la place de la gare routière de Bouna.

Venus par milliers et de tous les départements de la région, les militants, qui n’ont pas voulu se faire conter cette importante rencontre, ont pris d’assaut la place de la gare routière.

Ce meeting qui marque la fin de la campagne dans le Bounkani a été l’occasion pour les responsables du parti présidentiel d’inviter les populations à rester mobiliser jusqu’au soir du 31 octobre 2020, à fin d’assurer le « le coup ko » au Docteur Alassane Ouattara.

Cissé Nouho Président régional de l’Union des jeunes du RHDP et Camara Biba présidente régionale des femmes du RHDP ont successivement pris la parole pour inviter les jeunes et les femmes en alerte pour assurer un taux de participation record et également une victoire éclatante le 31 octobre 2020.

Pour sa part, la Ministre Nialé KABA, Directrice régionale de campagne du candidat du RHDP dans le Bounkani a félicité et remercié, au nom de la coordination régionale, l’ensemble du personnel politique du Bounkani, ainsi que tous les militants l’important travail abattu depuis le début du processus électoral.

« Après le colossal travail de parrainage effectué dans le Bounkani qui nous a permis de recueillir 14.673 parrains, preuve que le RHDP est fortement implanté dans le Bounkani. Ensuite est venue la période de la pré-campagne et de la campagne, un moment de mobilisation… qui a permis aux secrétaires départementaux et de section d’aller à la rencontre des populations pour prôner le constant message de paix, de cohésion et de développement soutenu par notre candidat ADO en s’appuyant sur son bilan », a-t-elle déclaré.

« Chers parents, femmes, jeunes, militants et sympathisants l’heure a sonné pour démontrer que le Bounkani est bel et bien un bastion d’Alassane Ouattara», a-t-elle conclu, avant de les inviter à sortir très tôt le 31 octobre 2020, pour élire le meilleur candidat, le Président Alassane Ouattara.

C’est par une parade géante à travers les artères de la ville de Bouna que la cérémonie a pris fin.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ