x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Coordination régionale RHDP Treichville-Marcory : Meeting de fin de campagne pour la présidentielle

© Partis Politiques Par DR
Coordination régionale RHDP Treichville-Marcory : Meeting de fin de campagne pour la présidentielle
Comme au lancement de la campagne présidentielle, mais bien plus encore, le Directeur de campagne François Albert Amichia et son état-major ont fait le plein des rues de la coordination régionale Treichville-Marcory, ce jeudi 29 octobre, à l’occasion de la caravane de fin de campagne et par un extraordinaire giga meeting à la place Aliodan
Comme au lancement de la campagne présidentielle, mais bien plus encore, le Directeur de campagne François Albert Amichia et son état-major ont fait le plein des rues de la coordination régionale Treichville-Marcory, ce jeudi 29 octobre, à l’occasion de la caravane de fin de campagne et par un extraordinaire giga meeting à la place Aliodan.

Véhicules parés aux couleurs du Rhdp et à l’effigie du candidat, motos, se sont ébranlés dans les rues de Treichville Marcory à partir du Palais des Sports, les rues et avenues, quartier résidentiel, grand marché de Marcory etc. Ces points névralgiques ont été animés et le cortège a gagné en intensité au fur et à mesure. «Avec Ado, c’est un coup KO…», ou tout simplement «Match Wawué» entendait-on ici et là dans une ambiance entretenue par le char transportant les jeunes et la fanfare.

Cette caravane a fini son périple 2 heures après à la place Aliodan où François Albert Amichia a délivré un message fort pour la victoire du candidat du Rhdp.

François Albert Amichia, confiant, a cependant demandé encore aux populations de Treich-Marco de sortir nombreux samedi pour opérer le bon choix qui n’est autre que Alassane Ouattara.

« Aujourd’hui, nous sommes le 29, demain le 30, et le samedi 3, le jour important.

Celui de donner à la Côte d’Ivoire un président. Et ce président se nomme Alassane Ouattara. Nous sommes venus vers vous durant plusieurs jours, nous vous avons parlé du candidat du RHDP. Et vous avez dit, pour la Côte d’Ivoire, nous voterons le Meilleur: Alassane Ouattara.

Chères Populations, il y a plusieurs candidats. Et dans l’urne, vous devez choisir le candidat choco, du développement, de la paix, de l’unité...

En plus, vous êtes des femmes et des hommes qui respectés la légalité. Face aux discours guerriers, vous êtes restés dignes parce que vous êtes les enfants de Félix Houphouët-Boigny.

Aucune voix ne doit manquer à notre champion. Samedi soir, je vous demande 79,99% pour Alassane Ouattara.

À la réalité ces élections, c’est pour replacer la Côte d’Ivoire comme leader en Afrique de l’ouest. Et nous militants du Rhdp, nous populations de la Côte d’Ivoire, nous choisissons le meilleur, le président 20/20 ».

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ