x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Élections 2020 / Depuis les USA Inza Camara : "Nous sommes prêts pour le 1 coup K.O"

© Partis Politiques Par DR
Élections 2020 / Depuis les USA Inza Camara : "Nous sommes prêts pour le 1 coup K.O"
La direction de campagne du RHDP conduite par l’ambassadeur Inza Camara aux États-Unis d’Amérique et au Canada se dit prête pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Malgré les difficultés liées aux déplacements des électeurs du fait de la pandémie de la covid 19, le Directeur associé des électeurs de l’extérieur, assure que plus de 50% des Ivoiriens ont retiré leurs cartes d’électeur.
« Les Ivoiriens sont déterminés et motivés. Malgré la maladie de la covid 19, ils sont venus nombreux chercher les cartes d’électeur. Le bilan du président parle en sa faveur. Ils sont convaincus que le meilleur reste Alassane Ouattara. Nous sommes prêts pour le 1 coup KO », fait savoir l’ambassadeur.

Pour une meilleure organisation et rassemblement des électeurs, la direction de campagne a inauguré le mercredi les locaux qui serviront de lieu de coordination, de formation des électeurs.

« Ceux qui viendront de loin, des autres villes des États-Unis pourront se reposer avant le vote ».

Les dispositions ont été prises selon l’ambassadeur Inza Camara pour que les électeurs au niveau du Canada et des États-Unis puissent accomplir leur devoir de citoyen dans le calme et la sécurité.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ