x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

2020-Le ministre Vagondo Diomandé aux imams : « Vos prières assagiront les esprits pour un environnement apaisé pour les élections »

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc ATIGAN
Tabaski 2020 : prière à la mosquée de la Riviera Golf
Abidjan le 31 Juillet 2020. A l’occasion de la fête de la Tabaski, le Premier Ministre Hamed Bakayoko et plusieurs membres du gouvernement ont pris part à la prière à la mosquée de la Golf ce vendredi
La cérémonie officielle de célébration du Mahoulid commémorant l’anniversaire du prophète Mahomet a eu lieu dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 octobre 2020 à la grande mosquée de la Riviera Golf de Cocody en présence du premier ministre Hamed Bakayoko qui y représentait le président de la République Alassane Ouattara.

Au cours de cette cérémonie organisée par le Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim), l’honneur est revenu au ministre de la sécurité et de la protection civile Vagondo Diomandé de livrer le message du chef de l’État aux guides religieux. Il a au nom du président de la République exprimé sa gratitude aux imams pour toutes leurs contributions en faveur de la paix en Côte d’Ivoire.

« Je voudrais... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ