x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 31 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Vagondo Diomandé : “Nous sommes en mesure de sécuriser cette élection jusqu’à la fin du processus”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Distinction: le Général de Division Vagondo Diomandé fait Chevalier dans l’ordre nationale français
Jeudi 20 avril 2017. Résidence de France. Le Général de Division Vagondo Diomandé (photo), chef d`état major particulier du Président de la République a été fait Chevalier dans l’ordre nationale français par l’ambassadeur de France à Abidjan au nom de la République française.
Dans le cadre de la sécurisation de l’élection présidentielle ivoirienne du 31 octobre, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Vagondo Diomandé a fait le point de situation N°2 de l’opération Barrissement de l’éléphant, le vendredi 30 octobre 2020, à l’État-major général des armées de Côte d’Ivoire, Abidjan-Plateau, en compagnie de la hiérarchie militaire, de la gendarmerie et de la police.

« Je me rends compte avec beaucoup de bonheur que toutes les dispositions ont été prises afin de permettre à l’ensemble des populations devant voter, de remplir leur devoir civique. Les armées ont contribué à l’acheminement du matériel électoral, elles ont contribué à leur sécurisation et à celle de tout le personnel commis à la tâche. Ce... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ