x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 31 octobre 2020 | Primature

Présidentielle 2020 : le Premier Ministre Hamed Bakayoko se félicite d’accomplir son devoir citoyen

© Primature Par Ange Servais
Scrutin présidentiel : le premier ministre vote à Abobo
Samedi 31 octobre 2020. Le premier ministre Hamed Bakayoko a voté au Cours sociaux d`Abobo dans le cadre du scrutin présidentiel.
Abidjan, le 31 octobre 2020 - Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, s’est félicité le samedi 31 octobre 2020, à Abobo ( Abidjan) , d’avoir accompli son devoir citoyen, à l’occasion du vote pour l’élection présidentielle.

"Je suis très heureux d’avoir accompli mon devoir citoyen, car le droit de vote est un devoir civique. C’est un acte essentiel dans la vie d’un individu, dans sa relation avec son pays. C’est un acte de liberté", s’est réjoui Hamed Bakayoko.

Le Premier Ministre a saisi l’occasion pour lancer un appel à la jeunesse afin qu’elle s’inscrive dans la paix. "Je demande aux jeunes qui ont été manipulés dans certaines contrées du pays pour perturber le bon déroulement du vote de ne pas répondre à cet l’appel. Car faire obstacle à la liberté de l’autre d’exprimer son choix, n’est pas une valeur de paix", a-t-il souligné.

Pour Hamed Bakayoko, la Côte d’Ivoire tournera la page de cette journée électorale pour enfin retrouver les grands dossiers, les grands chantiers de construction du pays, de réduction de la pauvreté au bénéfice des populations .

Le Chef du gouvernement a souhaité que le scrutin se déroule dans de bonnes conditions dans l’ensemble du pays.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ