PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 3 novembre 2020 | AIP

Présidentielle 2020 : Madinani se félicite des 99,33% du candidat du RHDP dans sa circonscription

L’équipe de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le département de Madinani s’est félicitée des 99,33% de taux de participation, proclamé lundi 02 novembre 2020, par la Commission électorale indépendante (CEI) au profit de son candidat, Alassane Ouattara qui a obtenu un suffrage exprimé de 12 482 sur 12 651 votants dans le département de Madinani.

"C’est avec une équipe dynamique que nous a travaillé à travers tout le département dans l’union et la cohésion des filles et fils, ainsi nous avons obtenu un record satisfaisant de 99,33% pour notre candidat (…). Nous nous en félicitons pour ce travail abattu’’, a déclaré la directrice de campagne départemental, Kadi Doumbia à l'issue de la proclamation des résultats du scrutin du 31 octobre 2020.

Le maire de commune Fanny Siaka, coordonnateur communal du RHDP et la directrice de campagne ont traduit leur reconnaissance à la population autour du candidat Alassane Ouattara. ‘’ Je pense que nous avons aspiré au désir de notre candidat Alassane Dramane Ouattara à travers ce pourcentage. Nous attendons beaucoup de lui, de par son programme de campagne nous les femmes du département, bien sûr après sa brillante élection proclamée par la CEI’’ a déclaré une partisane du RHDP, Diarrassouba Salimata.

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara a été déclaré dans la nuit de lundi 02 à mardi 03 octobre, par la CEI, vainqueur à plus de 94% avec un taux de participation de plus de 53% de la présidentielle du 31 octobre 2020.

(AIP)
mk/gak/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ