PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 4 novembre 2020 | AIP

Deux morts dans l’attaque du véhicule du frère aîné du ministre Amédé Kouakou à Toumodi

© AIP Par DR
Cérémonie de remerciement de la population de DIVO pour la nomination de leur fils
Samedi 14 janvier 2017. Cérémonie de remerciement de la population de DIVO pour la nomination de leur fils Docteur Amédé Koffi KOUAKOU (photo) au poste de Ministère des Infrastructures Economique.
Deux morts et des blessés ont été enregistrés dans l’attaque du véhicule du frère aîné du ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, Dr Amédé Koffi Kouakou, le mardi 04 novembre 2020, dans le village d’Abli, sous-préfecture de Toumodi, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Contrairement aux informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état de ce que son cortège d'Amédé Kouakou aurait été attaqué, avec des pertes en vie humaine, celui rassure la population qu'il se porte bien.

Le ministre tient à remercier l'ensemble des populations pour la sympathie dont il a été l'objet depuis l'annonce de cet événement malheureux. Il exhorte toute la population de Toumodi au calme et à la paix, car son engagement en politique n'a pas pour but de causer la désolation et la mort mais plutôt d'œuvrer pour le développement.

Le ministre présente, par ailleurs, ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

(AIP)

bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ