x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 10 novembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Des sources concordantes et persistantes annoncent l’ex ministre au pays de Kwamé N’Krumah, Blé Guirao dément : “Le Président Mabri n’est pas en fuite au Ghana”

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Présidentielle 2020 : conférence de presse de l`UDPCI relative à la proclamation de la liste des candidats
Abidjan le mardi 15 septembre 2020. L`Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d`Ivoire (UDPCI) a animé par la voix de son Secrétaire Général, Blé Guirao, ce mardi, une conférence de presse relative à la proclamation par le conseil constitutionnel de la liste candidats à la présidentielle 2020.
Après la mise aux arrêts de certains cadres de l’opposition, et suite à l’annonce du Procureur de la République faisant état d’un avis de recherche au sujet du ministre Albert Mabri Toikeusse, président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci) qui s’était présenté comme porte-parole par intérim du conseil national de transition (Cnt) , des observateurs se sont demandé si le concerné est toujours en Côte d’Ivoire ou, s’il a franchi les frontières du pays comme l’indiquent des rumeurs ?

Joint dans la matinée du lundi 9 novembre 2020, un pensionnaire du camp d’Ampinou, un des plus grands camps de réfugiés ivoiriens au Ghana, situé à 70 km de la frontière du côté d’Aboisso, a confié : « Le ministre... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ