x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 10 novembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Daloa/Une participation de 56,57%pour une victoire du candidat Ouattara à 95,31%: Le fruit d’une pré-campagne et d’une campagne réussies de Mamadou Touré et son équipe

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Élection présidentielle à Daloa: Mamadou Touré félicite les populations de Daloa pour le bon déroulement du scrutin
Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Mamadou Touré a accompli son devoir civique, à Daloa où il s`est félicité du bon déroulement du scrutin et de l`attitude républicaine des populations qui votent dans le calme.
Le 29 Octobre 2020 au cours du meeting de la Coordination régionale du RHDP du Haut-Sassandra marquant la fin de la campagne électorale pour la présidentielle, le Ministre Mamadou Touré, coordonnateur régional du RHDP dans cette localité, avait pris l’engagement de faire élire Alassane Ouattara avec un score d’au moins 95% et un taux de participation supérieur à 50%.
Au regard des résultats provisoires de la Commission électorale indépendante, l’on peut dire que le défi a été relevé. Chose promise, chose due.
En plus du département de Daloa, les départements d’Issia et de Vavoua ont voté majoritairement le candidat du RHDP avec de bons scores.
Ce succès est à mettre à l’actif du Ministre Mamadou Touré, soutenu par les coordonnateurs associés, Mathieu... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ