PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 10 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Société ivoirienne de télédiffusion : Yéo Adama donne une charte organisationnelle à sa structure

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Conférence de presse relative au passage de la télévision analogique à la télévision numérique terrestre
Abidjan le 02 décembre 2020. Le directeur général de la société ivoirienne de télédiffusion (IDT), Yéo Adama Benoit, a animé ce mercredi une conférence de presse relative au démarrage de l’extinction de la télévision analogique vers la télévision numérique terrestre (TNT)
Le lundi 7 décembre 2020, la Société ivoirienne de télédiffusion(Idt) a procédé au centre émetteur d’Abobo, à la présentation de sa charte organisationnelle devant les agents.

Yéo Adama Benoit, directeur général de la Société de télédiffusion(Idt) a, à cette occasion situé l’enjeu de la charte organisationnelle et de l’évaluation annuelle des performances des agents. « Concernant la charte organisationnelle, elle répond à une démarche qualité sur laquelle nous voulons nous appuyer pour réaliser les performances devant faire de notre société le leader dans le domaine de télévision numérique terrestre en Afrique. Pour atteindre cet objectif, chacune des directions opérationnelles, y compris la direction générale, elle-même et les services... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ