x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 28 décembre 2020 | Abidjan.net

Boxe : le champion d’Afrique Youssouf Doumbia présente sa ceinture au député Kourouma Amara

© Abidjan.net Par PR
Boxe : présentation du titre de champion d’Afrique au ressortissants de Massala
Abidjan le 23 décembre 2020. Après sa brillante victoire lors du combat pour le titre de champion d`Afrique vendredi dernier au Palais des Sports de Treichville Youssouf Doumbia a présenté mercredi dernier, sa ceinture à l’honorable député Kourouma Amara, cadre de Massala
Après sa brillante victoire lors du combat pour le titre de champion d’Afrique le vendredi dernier au Palais des Sports de Treichville face à l’argentin Adriel Nicolas Abel, Youssouf Doumbia accompagné d’une forte délégation s’est rendu le mercredi 23 écembre, au domicile de l’honorable député Kourouma Amara afin de lui présenter sa ceinture IBA Intercontinental.

Pour le député Kourouma Amara, c’est une grande joie d’avoir un grand champion d’Afrique dans son canton qui est Massala ( dans le nord de la Côte d’Ivoire). « C’est la première fois dans l’histoire d’Odienné plus précisément de Kadiola qu’est sorti un champion d’Afrique » s’est-il réjoui, félicitant Youssouf Doumbia pour sa brillante victoire lors de ce combat.

« Je suis vraiment heureux car tu viens de faire la fierté de toute la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et de notre canton en particulier » a-t-il ajouté.

Le champion d’Afrique Youssouf Doumbia a dédié sa victoire au canton. « Nous voulons au nom de toute la délégation vous remercier pour votre soutien et votre disponibilité. Cela n’a pas été facile mais c’est grâce au soutien de chacun » , a-t-il notifié.

PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ