PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 6 janvier 2021 | Ministères

Action sociale / Pour les fêtes de fin d’année : Le ministre Adama Coulibaly fait un important don aux populations de Dimbokro

© Ministères Par DR
Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly.
Contribuer modestement à apporter de la joie aux populations de Dimbokro à l’occasion des fêtes de nouvel an. C’est tout le sens du geste du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, qui a procédé le vendredi 1er janvier 2021 à la distribution de vivres et non-vivres à plus de 200 familles vulnérables, aux malades du Centre hospitalier régional, aux-nouveaux-nés et aux centres de protection de l’enfance en difficulté de cette ville.
Ces vivres et non-vivres composés notamment de sacs de riz, d’oignons, de pommes de terre, de cartons d’huile, de cartons de pâtes alimentaires, de savon, d’eau de javel et de kits de maternité ont été remis par le vice-président de l’Assemblée nationale, Yao Séraphin, représentant le donateur. Il a fait savoir qu’il s’agit pour le ministre Adama Coulibaly, à travers cet acte de « haute portée sociale », d’apporter une réponse aux difficultés de nombreuses familles défavorisées.
« Chaque année, pendant les fêtes de fin d’année, le ministre de l’Economie et des Finances apporte son soutien aux familles vulnérables. Cette année encore, il a voulu exprimer cet élan de solidarité », a souligné le député Yao Séraphin, tout en réitérant la volonté du donateur d’être toujours aux côtés de ces familles.
Réceptionnant ces dons au nom des populations de Dimbokro, le délégué régional de la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire, Nanan N’guessan Behingbin, a remercié le ministre Adama Coulibaly, cadre et fils de la région du N’Zi. Il n’a pas manqué également d’exprimer sa joie suite à cet « élan de cœur » du donateur qui, selon ses dires, est apprécié à sa juste valeur par lesdites populations.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ