PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 janvier 2021 | AIP

Nouvel an: Blé Goudé fait offre des vivres au village d’Orbaff

Dabou - Une délégation désignée par le fondateur du COJEP, Charles Blé Goudé, a fait des dons en vivres et en numéraires, samedi 09 janvier 2021, au village d'Orbaff situé sur l'axe Dabou-Sikensi.

Des dons sont composés d'huile, de sel, de riz et bien d'autres denrées alimentaires, plus une somme de 50.000 FCFA, a fait savoir le chef de délégation chargé des finances du Congrès pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP), Gbalo Galbertine.

Mme Gbalo a souligné que Charles Blé Goudé est conscient des difficultés engendrées par les récentes violences inter ethniques et l'occasion du nouvel an. Il a décidé de manifester sa solidarité au village d'Orbaff en général et spécialement à la génération "Ndjruman" dont il est membre depuis 2010.

La cérémonie de remise de ces dons a vu la participation de toutes les classes d'âge du village et surtout des patriarches et des femmes qui ont formulé des prières et des bénédictions tout en souhaitant le retour de Blé Goudé au pays dans les jours à venir.

( AIP)

bec/bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ