x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 19 février 2021 | Fraternité Matin

Sécurisation/Vagondo Diomandé : ‘‘Nous ne ferons aucun cadeau aux individus qui tenteront de semer l’insécurité’’

© Fraternité Matin Par Dr
Police Nationale : le ministre Vagondo Diomandé distingue 301 agents pour travail bien fait
Abidjan, le 19 décembre 2019 – Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, a procédé, le lundi 16 décembre 2019 à Abidjan, à la décoration de 301 agents de la Police nationale, dont 54 femmes, en reconnaissance de leur labeur au service de la Police nationale et de l’Etat de Côte d’Ivoire.
La Côte d’Ivoire a un niveau de sécurité parmi les plus performants au monde. Les efforts déployés par le gouvernement ivoirien, depuis 2012, pour sécuriser le territoire national ont produit un résultat probant. L’indice de sécurité du pays a été ramené à 1,2 sur une échelle de 10.

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, s’en est félicité le jeudi 18 février 2021, lors de la cérémonie de lancement de l’opération ‘‘Épervier 6’’. Il a indiqué que l’organisation d’opérations de police d’envergure, comme ‘‘Épervier 6’’, témoigne d'un engagement fort du Président de la République et du gouvernement pour la sécurité des Ivoiriens. Pour cette édition, ce sont plus de 2000 agents des forces de l’ordre... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ