PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 24 mars 2021 | Fraternité Matin

Deuil: Le Sénat honore la mémoire de Arouna N’Dao

© Fraternité Matin Par DR
Deuil: La Sénat honore la mémoire de Arouna N’Dao
Sénateur de la région du Kabadougou, Arouna N’Dao est décédé le 14 mars 2021. Ses pairs lui ont rendu un vibrant hommage le 17 mars 2021, lors de la levée du corps à l’Ivosep. Il a été fait Officier dans l’Ordre national, à titre posthume.
Sénateur de la région du Kabadougou, Arouna N’Dao est décédé le 14 mars. Ses pairs lui ont rendu un vibrant hommage le 17 mars, lors de la levée du corps à l’Ivosep. Il a été fait Officier dans l’Ordre national, à titre posthume.

En présence de ses collègues, parents et amis, son épouse a reçu les insignes de sa décoration ainsi que le drapeau national des mains du sénateur Koffi Michel Benoît. Le défunt était le rapporteur général de la Commission des Affaires générales, institutionnelles et des collectivités territoriales. Konaté Lamine, son proche ami, dans son oraison funèbre, a décrit l’homme comme un travailleur acharné ayant œuvré pour les populations de sa circonscription et surtout de sa ville Tiémé. « Je peux dire sans excès que... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ