x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le vendredi 26 mars 2021 | Fraternité Matin

Fin de mission pour Mohamed Ibn Chambas: Les compétences du Représentant des Nations unies reconnues

© Fraternité Matin Par DR
Au nom du Président de la République et de l’Etat ivoirien, le ministre des Affaires étrangères a remis des souvenirs au Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.
Le gouvernement ivoirien, par l’entremise du ministère des Affaires étrangères, a rendu un hommage au Représentant du Secrétaire général et chef du Bureau des Nations unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas.

Au cours d’un dîner d’adieu à la salle des Pas perdus dudit ministère, en présence de nombreux représentants diplomatiques et d’organisations internationales, Ally Coulibaly a reconnu l’efficacité du diplomate d’origine ghanéenne, dans le traitement des dossiers politiques et diplomatiques en Côte d’Ivoire et même en dehors du pays.

Selon le ministre, « l’homme d’exception, diplomate chevronné » Mohamed Ibn Chambas a marqué de son empreinte toutes les fonctions qu’il a occupées aussi bien au Parlement et au... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ