x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 avril 2021 | AIP

Une caravane de sensibilisation des familles sur les dangers des réseaux sociaux

© AIP Par DR
Les réseaux sociaux
Abidjan – Le ministère ivoirien de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a initié une caravane de sensibilisation des familles sur les dangers des réseaux sociaux, à Abidjan et l’intérieur du pays, en vue de promouvoir et consolider les valeurs de la cellule familiale, fait savoir un communiqué transmis vendredi 2 avril 2021 à l’AIP.

Ce programme vise à restaurer et renforcer les liens familiaux dans le but de réduire l’influence négative des réseaux sociaux sur les familles.

Le lancement a eu lieu mercredi 31 mars 2021 dans la commune de Port-Bouët, suivi de l’étape d’Abobo et d’Adjamé avec une mobilisation des familles autours des échanges avec des personnes ressources de la direction de la promotion de la famille. Plusieurs communications sont prévues sur les antennes des radios de proximité de Yopougon, de Koumassi, Fréquences vie et Albayane.

Cette activité cible au moins 1.500 membres de familles issues des 12 communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Le respect, la discipline, la tolérance, l’ordre, la fierté du nom, l’engagement, l’égalité, l’équité, le sens du devoir, le sens de l’effort, l’honnêteté, le leadership, l’humilité et la solidarité sont entre autres des valeurs familiales à promouvoir.

(AIP)

ena/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ