x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 avril 2021 | AIP

Gouvernement Achi 1 : Koffi N’guessan Lataille remercie le Président Ouattara pour sa reconduction

© AIP Par Atapointe
1er Conseil des ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 05 Septembre 2019. Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a présidé ce jeudi le conseil des ministres du nouveau gouvernement. Photo: Koffi N`guessan LATAILLE, SECRÉTAIRE D’ETAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA CONSTRUCTION, DU LOGEMENT ET DE L’URBANISME CHARGÉ DU LOGEMENT SOCIAL
Dimbokro - Reconduit au poste de secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, chargé du logement social, Koffi N’guessan Lataille, a adressé ses remerciements au président de la République, Alassane Ouattara, dès la divulgation de la liste des membres du premier gouvernement du Premier ministre Patrick Achi, mardi 6 avril 2021.

M. Koffi a indiqué que cette nomination traduit la volonté de M. Ouattara de poursuivre ses actions de développement dans toutes les régions de Côté d'Ivoire.

« C'est la confiance faite aux populations du N'zi », a-t-il affirmé, exprimant la reconnaissance et les remerciements des vaillantes populations du N'zi dont il est le président du conseil régional.

Le nouveau gouvernement compte 37 ministres et quatre secrétaires d'Etat.

ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ