PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 13 avril 2021 | AIP

Résurgence des cambriolages nocturnes à Bangolo

Bangolo - Les cambriolages nocturnes ont resurgi à Bangolo, où l'on enregistre depuis quelques temps des vols de divers biens.

Un maquis, situé au quartier mission, a reçu, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 avril 2021, la visite des voleurs qui ont emporté tout le matériel de sonorisation et bien d'autres matériels.

"J'ai été agressé le mardi, dans ma maison, par des bandits qui ont emporté 3.500.000 francs destinés à payer les planteurs", a relaté un acheteur de produits agricoles, G.H.

Un opérateur économique, K.S. déclare que, par deux fois et en seulement une semaine, des malfrats ont volé les biens des clients de son hôtel en s'infiltrant par effraction par les fenêtres des chambres.

Un enseignant, O. L. indique avoir perdu tous ses appareils électroménagers d'une valeur de plus d'un million dans un cambriolage de son domicile, samedi nuit.

Le conseil régional a construit un commissariat de police qui attend, depuis des années, l'affectation des agents.

Des populations souhaitent l'ouverture dudit commissariat pour aider la brigade de gendarmerie à freiner les cambriolages nocturnes qui ont lieu depuis ces derniers temps.

(AIP)

jn/bsp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ