Dimbokro - Le ministre de l'Economie et des Finances, Adama Coulibaly, a exhorté les jeunes et les femmes de Dimbokro à garder espoir et à faire confiance au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, annonçant un avenir radieux pour le pays.
Il a fait cette déclaration lors d’une rupture collective de jeûne qu’il a initiée à l’intention de la communauté musulmane, samedi 8 mai 2021 à Dimbokro.
M. Coulibaly a assuré que la jeunesse et les femmes constituent un maillon essentiel dans la gouvernance du Président Ouattara.
Il les a invités à s’inscrire dans la dynamique des programmes « porteurs » mis en place par le gouvernement, afin de bénéficier des facilités de formation, d’encadrement et de financement de leurs projets pour leur autonomisation.
"Le gouvernement ivoirien, chaque jour, attire des capitaux vers des programmes et des projets", a révélé le ministre Coulibaly. Il a indiqué qu’il appartient donc aux jeunes de se mobiliser pour s’y s’engager positivement et se rendre compte que leur contribution est essentielle à la société.
ik/cmas