PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 23 avril 2021 | CICG-Côte d’Ivoire

Développement : le gouvernement élabore un plan de travail pour 2021

© CICG-Côte d’Ivoire Par DR
Ouverture de la Troisième journée du Séminaire gouvernemental à Abidjan
Vendredi 23 avril 2021. Abidjan. Le Premier ministre Patrick Achi a présidé l`ouverture des travaux de la troisième journée du Séminaire gouvernemental ce vendredi 23 avril 2021 à la salle des pas perdus de la présidence de la République en Côte d`Ivoire à Abidjan-Plateau.
Abidjan, le 23 avril 2021 - Intervenant à la cérémonie de clôture du séminaire gouvernemental sur le Programme de Travail du Gouvernement (PTG) 2021-2023, le vendredi 23 avril 2021 à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, s’est félicité de ce que le gouvernement dispose, aujourd’hui, d’un programme pour l’année 2021.

" Nous avons su au cours de ces trois jours, tout à la fois bien prévoir et bien choisir... Aujourd’hui, nous disposons d’un programme de gouvernement pour l’année 2021 que nous allons soumettre, pour adoption, lors du prochain Conseil des Ministres ", s’est réjoui Patrick Achi.

Le Premier Ministre a indiqué qu’il entreprendra des rencontres sectorielles pour approfondir les sujets qui nécessitent des... suite de l'article sur CICG-Côte d’Ivoire

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ