x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 28 avril 2021 | Fraternité Matin

Médias de service public : Amadou Coulibaly déterminé à maintenir la Rti à sa place de leader

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Premier conseil des Ministres du Gouvernement Patrick Achi
Abidjan le 07 Avril 2021. Le nouveau Gouvernement nouvellement formé par le Premier Ministre Achi Patrick s`est réuni ce mercredi comme à l`accoutumée ce mercredi pour le Conseil des Ministres sous la Présidence d`Alassane Ouattara. Photo : Amadou coulibaly, Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-parole du Gouvernement
Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a effectué, lundi, une visite dans les locaux de la télévision nationale à Cocody.
Il s’est engagé le lundi 26 avril, à soutenir la ‘’Maison bleue’’ pour qu’elle demeure le leader dans son domaine. Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a fait cette promesse à la faveur de la tournée qu’il a effectuée dans les locaux dans cette structure dans l’optique de s’imprégner de son fonctionnement.

« (...) Je m’engage à vous soutenir dans toutes les actions que vous allez mener afin de permettre à la Rti de garder sa position de leader », a-t-il promis.

Pour le nouveau patron de ce département ministériel, le partenariat qui... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ