x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 29 avril 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Suite à des critiques sur la gestion de la nouvelle numérotation téléphonique - La direction générale de l’Artci révèle : “Les chiffres annoncés sont faux, de même que les documents publiés”

© L’intelligent d’Abidjan Par Serge T
Situation de la dégradation de la mauvaise qualité de service des réseaux de téléphonie mobile: Le directeur général de l`Autorité de Régulation menace
Mercredi 21 Novembre 2018 Abidjan. Le Directeur général de l`autorité de régulation des télécommunications de Côte d`Ivoire M Bilé Diéméléou menace et met en garde les responsables des maisons de téléphonie mobile si rien n`est fait pour la qualité des services de réseaux mobile, au cours d`un point de presse.
Dans ce communiqué dont nous avons reçue copie, l’Autorité de régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) rejette des accusations portées, par certains organes de presse, contre son directeur général Bilé Diéméléou.
COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF AUX ACCUSATIONS PORTEES A L’ENDROIT DU DIRECTEUR GENERAL DE L’ARTCI

Faisant suite à des articles parus dans la presse ces derniers jours sur la thématique « ARTCI/ Passage de 8 à 10 chiffres Bilé Diéméléou détourne plus de 800 millions de F CFA – le marché de l’entretien des espaces verts confiés à son épouse », l’ARTCI tient à faire les précisions suivantes.

1. Concernant le prétendu détournement de 800 millions F CFA relatif au passage de 8 à 10 chiffres
La campagne de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ