Adzopé - Initialement prévue pour le samedi 29 maî 2021 à Adzopé, la cérémonie d'hommage et de remerciement des populations au président Alassane Ouattara a été reportée, selon un communiqué dont l'AIP a reçu copie.
« Le ministre Assi Jean-Luc, président du comité d'organisation de la cérémonie d'hommage et de remerciement à son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, informe les élus, les chefs de villages, les cadres et l'ensemble des populations de la région de la Mé que la cérémonie d'hommage à son Excellence Monsieur Alassane Ouattara prévue pour le samedi 29 mai à Adzopé est reportée à une date qui leur sera communiquée ultérieurement », dit le communiqué sans préciser les raisons de ce report.
Dans ce communiqué, le président du comité d'organisation de la cérémonie remercie les élus, les chefs de villages, les cadres et l'ensemble des populations de la région de la Mé pour leur mobilisation.
Cette cérémonie avait pour but de remercier le président de la République pour la nomination de Patrick Achi, président du conseil régional de la Mé, au poste de Premier ministre.
ibt/aaa/fmo