PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 10 mai 2021 | AIP

L’intégration de la délégation départementale RHDP de Bouaké 2 à la coordination régionale de Gbêkê 1 recommandée

Bouaké- Les secrétaires de section RHDP de la délégation départementale de Bouaké 2, réunis dimanche 09 mai 2021 pour faire le bilan des élections législatives 2021, ont fait plusieurs recommandations dont l’intégration de cette coordination départementale à la coordination régionale de Gbêkê 1 « pour plus d’efficacité dans l’encadrement des militants sur le terrain ».

« Après avoir fait le bilan des législatives passées, la base RHDP de Bouaké 2 propose l’unification du département de Bouaké en une seule région politique. Ainsi, nous voulons que la région de Gbêkê 1 intègre désormais le département de Bouaké 2 qui fait partie de Gbêkê 2 », a recommandé le porte-parole des secrétaires de section, Laurent Ahoura.

Une autre recommandation de cette rencontre-bilan, révélé par ce dernier, concerne, notamment, la sollicitation adressée au PCA de l’office national de l’eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, en vue diriger cette nouvelle délégation départementale RHDP avec la bénédiction du ministre des transports, Amadou Koné, coordonnateur régional du RHDP-Gbêkê 1.

M. Kouakou-Habonouan, qui prenait également part à cette rencontre-bilan en sa qualité de coordonnateur associé du RHDP-Gbêkê 2, a dit partager entièrement cette proposition faite par les secrétaires de section. « J’apprécie à sa juste valeur la proposition d’unifier le département de Bouaké pour éviter les divisions inutiles. Je l’accepte et je me soumets à la validation du ministre Amadou Koné, notre leader », a-t-il déclaré.

La délégation départementale RHDP de Bouaké 2, rattachée jusque-là à la coordination régionale RHDP-Gbêkê 2, comprend les circonscriptions de Brobo commune et sous-préfecture, Bounda, Mamini, Bouaké sous-préfecture, le secteur rural de Bouaké-commune et Djébonoua, précise-t-on.


rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ