PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 14 mai 2021 | AIP

Ramadan 2021: Les musulmans de Sikensi invités à se faire vacciner contre la Covid-19

Sikensi - Le député-maire de Sikensi, N'Gata Brié Joseph, a invité les musulmans de sa circonscription à se faire vacciner contre le coronavirus à l'occasion de la grande prière marquant la fête du Ramadan, sur l'esplanade de la mairie de Sikensi.

L'honorable N'Gata Joseph a vivement souhaité que ses hôtes profitent des vaccins mis à leur disposition grâce aux investissements importants consentis par le Président de la République, Alassane Ouattara. Il a tenu à les rassurer qu'il s'est lui-même fait vacciner au même titre que le préfet de Sikensi et les autorités de la région.

Le député-maire a également remercié le président du Conseil supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM) de Sikensi, El Hadji Diaby Moustapha, pour son sermon salutaire invitant ses fidèles à persévérer dans la prière.

Des musulmans de Sikensi ont aussi célébré dans la prière marquant la fin de la période du jeûne à la mosquée "Al Bayane" et sur l'espace de l'EPP Municipalité du quartier Sikensi3. Les sermons y ont été dirigés respectivement par les imams Kalilou Savané et Mamadou Badolo, a-t-on appris.

(AIP)

km/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ